Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheSpotyFamily

Une vie de famille ,des bons plans,des univers à découvrir

Routine déodorant Le Petit Marseillais

Test produit Le Petit Marseillais

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com

C'est toujours un plaisir de recevoir un pack ambassadeur le Petit Marseillais! Joliment emballé,tout est agréablement bien présenté. Tout est fait pour que nous soyons à l'aise dans notre mission! J'ai toujours cette impression d'être chouchoutée.

Que dire des déodorants? J'ai sincèrement de grosses difficultés à trouver un déodorant qui ne sente pas le produit chimique voir même le désodorisant ménager. Je n'aime pas les parfums entêtants non plus (style vanille ou musc) 

Je suis plutôt déo bille mais ce n'était pas désagréable de tester le spray (bon,je reste sur mon choix de bille quand même)

Un parfum agréable, doux parfait pour la saison! Et pour moi,il est efficace. Pas besoin d'en remettre dans la journée.

Je suis conquise par cette version Feuilles de Thé et Huile Essentielle de Sauge. Je ferais certainement ma curieuse par l'autre parfum proposé au moment de ma candidature (huile d'argan)

Une belle découverte!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article